fbpx

Comment écrire vos propres phrases positives

phrases positives

Nous vivons dans un monde où nous sommes bien souvent facilement influençable. Le pouvoir des affirmations positives va de ce fait entrer en jeu pour votre propre bien être, car elles ont la capacité de pouvoir vous mettre du baume au cœur.

C’est pour cette raison qu’écrire ses propres affirmations positives va être un vrai plaisir. Vous allez pouvoir les adapter à votre situation avec vos propres ressentis.

Voyons maintenant comment faire, car il y a quelques règles à respecter :

  • Ecrivez toujours à la première personne du singulier. Par exemple : « je suis prête pour une journée au top! »
  • Pensez à écrire au présent. Votre force est dans linstant présent 🙂 : je suis fière de ce que je suis, j’accueille l’abondance avec amour.
  • Ne vous compliquez pas la tâche. Faites des phrases qui  vous procurent une émotion positive. N’écrivez pas : j’ai envie d’être entouré de bonnes personnes mais  » ma vie est comblée de personnes positives ».
  • Vos phrases ne doivent comporter aucune négation. On ne dit pas « je ne reçois plus de dettes » mais « j’attire l’abondance dans mon quotidien ».
  • Ne mettez pas de mots avec une énergie trop « lourde » telle que : dettes, factures, dépressions, vous voyez de quoi je parle.. les mots comme joie, bonheur, abondance, gratitude sont bien plus positifs.

Le pouvoir des affirmations : une croyance à part entière

Prenez conscience que vos affirmations ont le pouvoir de changer les choses. Le ressenti qu’elles vous procurent est très important. Vos émotions vont créer une énergie qui sera en raisonnance avec l’univers. La répétition de vos affirmations va instaurer un bien être en vous, et plus vous allez les formuler régulièrement, plus elles feront parties intégrantes de votre vie, de votre quotidien.

Ecrivez, écrivez, écrivez!!

N’hésitez pas à écrire ce qui vous vient à l’esprit. Prenez l’opportunité de vos pensées négatives pour immédiatement les transformer en pensées positives. Prenez les comme un cadeau pour vous faire avancer. Gardez-les à l’esprit pour vous focalisez sur vos désirs.

Bien entendu rien n’est figé, prenez plaisir à changer vos affirmations au gré de vos envies. La vie est un jeu géant dans lequel vous pouvez vous amuser comme un enfant.

Personnellement je place mes affirmations à des endroits stratégiques pour les voir régulièrement. La salle de bain, la chambre, mon porte monnaie, tout y passe. Même lorsque j’allume mon téléphone le matin, une belle phrase positive apparaît.

Les affirmations positives fonctionnent. A vous de créer les vôtres, faites-vous plaisir, et surtout amusez-vous!!

A très bientôt sur le succès au féminin.

Stéphanie

voir
suivant

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!