fbpx

Exercice : visualisez et créez!!

Exercice de Visualisation positive

Cette technique consiste à visualiser ce que vous désirez obtenir de la vie.

Le but est de stimuler votre imaginaire afin de créer en vous la motivation nécessaire pour obtenir ce que vous désirez.

De plus, en pratiquant de manière régulière cette technique, vous mobiliser aussi votre inconscient pour qu’il vous guide intuitivement vers vos buts.

Par ailleurs, pour améliorer les effets de la visualisation, il faut ressentir émotionnellement les images que vous faites apparaître en vous. Il n’y a pas de magie dans tout cela, vous êtes un aimant. Plus vous allez vous focaliser et ressentir, c’est à dire « vibrer » pour telle situation ou tel événement, plus la vie va le créer pour vous.

Pour cela je vais vous parler aujourd’hui d’une technique que j’affectionne particulièrement. Je l’utilise dans mes séances de coaching sur la visualisation créatrice. Si vous souhaitez réserver une séance, c’est par ici 🙂

Par exemple, si vous souhaitez partir en voyage, prenez une photo du pays où vous souhaitez partir. Trouvez des images qui évoquent pour vous la réalisation de cet objectif (ville, lieux spécifiques que vous désirez visiter, …

Mettez-les dans un cadre ou accrochez les au mûr, afin de pouvoir les visionner chaque jour en ressentant la sensation de l’avoir déjà obtenu. Laissez ce sentiment s’amplifier.

Amusez-vous durant cet exercice, faites ressortir votre âme d’enfant!! Prenez cet exercice comme un jeu de la vie, qui vous rappelle chaque jour vos objectifs et vous rapproche de leur réalisation.

Imaginez que la force de votre ressenti et des images présentes dans votre esprit, attirent à vous les situations idéales pour que vos objectifs se concrétisent.

Si vous avez des difficultés pour la réalisation de cet exercice, vous pouvez tout simplement imaginer que vous visionnez un film qui se déroule devant vous, et c’est vous à l’écran!

Sentez le courant d’énergie qui émane du film que vous regardez, le plaisir que cela vous procure de voyager, de vous trouver à cet endroit.

Cette énergie est comme un aimant. Elle attire vers vous ce que vous désirez. Le film est de plus en plus clair, les détails y sont chaque jour de plus en plus précis. Les odeurs, les couleurs, les images, les personnages qui vous accompagnent..

Laissez-vous envahir par cette émotion de réalisation complète et totale de vos objectifs.

Donc, une fois votre film visualisé, sentez le bien être que cela vous procure de sentir votre objectif se rapprocher de vous. Et soyez reconnaissant de pouvoir ressentir de telles émotions.

Maintenant, il est temps maintenant de revenir à vous.  Soyez confiant en la vie et laissez-vous guider par cette énergie bienfaisante.

Enfin, trouvez la fréquence et le moment qui vous conviennent le mieux pour faire cet exercice. Bon succès pour ce que vous entreprenez!!

Je vous souhaite une belle visualisation!!!

A très bientôt sur le succès au féminin.

Stéphanie

voir
suivant

No Comments

Leave a Reply

error: Content is protected !!