fbpx

Libérez le génie qui est en vous!

Libérez le génie qui est en vous!

Il y a quelques jours, un ami a publié sur un réseau social cette image en souhaitant à chacun que nos vœux se réalisent 🙂

Quelle bonne idée il avait eu car, de mon côté, j’ai tout de suite fait le rapprochement avec mon domaine de prédilection : la visualisation positive!!

En effet, et si nous imaginions comme déclencheur pour notre visualisation cette belle lampe d’Aladdin!

Imaginez comme votre potentiel créateur serait libéré de rêver, visualiser, et donc de créer.

Lors de mes séances en coaching individuel, j’essaie souvent de trouver un point d’ancrage afin de permettre le plus facilement possible la visualisation.

L’important dans la visualisation n’est pas simplement le fait d’imaginer, là ce n’est que le début de vos désirs. Mais pour que vos souhaits prennent formes, il est important de ressentir le bien-être que cela vous procure de le voir se réaliser, tout en mettant votre égo de côté. L’essentiel c’est ce que cela vous apporte comme bonheur de déménager, de rencontre l’Amour, de réussir professionnellement, etc…

Allez chercher au fond de vous, dans votre cœur, vos émotions, vos ressentis, la sensation de joie, le sourire que cela vous apporte, les étoiles que vous avez dans les yeux, les papillons dans le ventre 🙂

Pour y arriver plus facilement, demandez-vous : mais pourquoi ai-je envie de vivre cela?! La réponse est en vous, laissez-là s’exprimer. Vous pouvez aussi consulter l’exercice qui est ici.

Maintenant imaginez simplement que vous avez entre vos mains cette belle lampe d’Aladdin et à chaque fois que vous la frottez, vos vœux se réalisent! N’oubliez pas, les seules limites sont celles que vous vous autorisez. Alors n’hésitez plus : créez et recevez!!

Amusez-vous bien et faites sortir l’âme d’enfant qui est en vous. 😉

A très bientôt sur le succès au féminin.

Stéphanie

voir
suivant

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!